L’influenceuse ivoirienne et femme d’affaires Emma Lohoues fait encore objet de polémique sur la toile à cause de sa réaction massivement relayée et mal vue, à l’égard d’une de ses fans.
Récemment conviée au diné de Gala de Madame Dominique Ouattara, la première Dame de la côte d’ivoire, la patronne de ‘’Empire 17’’ s’est montrée très complice avec des légendes de la musique tel que la super star du reggae Alpha Blondy.
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Alpha Blondy en compagnie de Emma Lohoues lui dit ceci : « La règle numéro 1, c’est elle qui a raison. Règle numéro 2, c’est toujours elle qui a raison. Règle numéro 3, référez-vous à la règle numéro un »
Malheureusement cette vidéo a été prise de travers par ses détracteurs et dans le même temps amuse ses fans. A en croire une internaute, Emma en tant que personnalité publique doit accepter les critiques sans riposter. « Mais je pense que tu ne peux pas être un personnage public et refuser qu’on te fasse des critiques. C’est paradoxal, tu ne trouves pas », a écrit l’internaute.
Un commentaire qui a violement révolté Emma Lohoues « Quand la bêtise s’exprime. Genre on est un personnage public, donc vous pouvez vous permettre ? C’est votre éducation qui est juste ratée en réalité. Sachez-le. J’ai aussi des gens que j’aime. Et je suis trop bien éduquée pour l’ouvrir sur leur vie et leurs choix. Je les aime pour ce qu’ils sont. Et si je ne les aime pas, alors je ne les calcule pas. C’est ce qu’une personne bien construite fait » a-t-elle répliqué
Une réaction qui d’ailleurs a été jugée trop sévère par certains internautes
LIRE PLUS/ TRAITE DES PERSONNES AU BENIN: LE DRAME DES SERVEUSES DE BARS