{international} “Yimmy yimmy” : le remix de tous les records !

Le 19 juin 2020, le chanteur franco-camerounais subjugue la toile avec l’un de ses titres phares “N’y pense plus”. Affectueusement renommé “Yimmy yimmy ” par le public, ce single a pu cumuler environ 166.886.157 vues au bout de 03 ans. Au vu du succès qu’a connu cet opus, il est remis à jour, avec un remix des plus inattendus. Le résultat de cet ensemble laisse le public sans voix. 

 

 

 

lire aussi {international : isabelle yacoubou désormais entraineur }

 

Aux couleurs de l’Inde !

« Yimmy Yimmy” n’a rien à voir avec le titre original “N’y pense plus”. Cette revisite peut être qualifiée de métissage à l’état brut entre la culture indienne et celle française. En effet, la collaboration entre Tayc et Jacqueline Fernandez est un idéal sur-mesure. Un mélange d’afrolove et de musique hindoustanie : il fallait y penser. Les deux artistes sont à leur aise et font voyager leurs publics dans un monde où audace, sensualité et décor enivrant sont aux menus. Le bonus de ce titre reste la plongée dans la culture indienne, personnifiée par la chanteuse Fernandez. On y découvre ici une artiste de 40 ans qui s’adapte aux changements musicaux et qui outrepasse les attentes du public. Au vu du travail qui est fait sur ce chef-d’œuvre, il est donc normal que les statistiques suivent la tendance.

 

 

 

Des records stratosphériques !

« Yimmy Yimmy” a rapidement atteint le summum de la popularité. De nouveaux records se sont établis avec 6.000.000 de vues en seulement 24 heures. Deux semaines plus tard, cette version revisitée plafonne plus de 45.000.000 de vues et est classée N°78 du top mondial des clips musicaux. Avec ce remix prometteur, Tayc, l’artiste d’origine camerounaise, renforce sa position en tant que figure emblématique de la scène musicale française, voire internationale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *