Lil Jay explose les records avec un remix inattendu !
Dévoilé le 11 août 2023, le remix du single « Hi hi hi » cumule plus de 1.000.000 de vues, et bat ainsi, le record du titre original. Cette statistique aussi inattendue que mériter, peut être justifiée par plusieurs facteurs stratégiques adoptés aussi bien par l’artiste ivoirien, Lil Jay Bingerack, que par son partenaire, venu d’une autre contrée.
lire aussi:( international: Cristiano fait venir Nike en Arabie Saoudite)
Bienvenue à la Tanzanie !
L’artiste ivoirien, Lil Jay Bingerack a conquis les médias avec son single « Hi hi hi ». Avec plus de 1.000.000 de vues, obtenu 03 mois après la mise en ligne de ce hit, le chanteur fut surpris par l’engouement de sa fan base autour de ce titre. Et si le public a aimé, pourquoi ne pas lui proposer le même single, mais cette fois-ci revisitée ? De fait, on observe sur ce remix, une collaboration assez surprenante. En effet, il est ici question de Rayvanny, l’un des artistes les côtés de la Tanzanie. Si de base, le clip original prônait un style relaxe, safe mood, tout en mettant en exergue la beauté féminine, il n’en demeure pas moins que le second clip (remix) est tout aussi distrayant. La présence du Tanzanien a donné un coup de boost, non seulement à la vidéographie, mais aussi au contenu du clip. Plus fun, plus coloré, le rythme musical se rapproche un peu plus du « Naija afropop » que le public adule tant. Aucun changement extravagant donc, si non la chaleur enivrante de la voix de Rayvanny, et les courbes féminines subtilement dévoilées sur ce remix.
Effet boule de neige !
Plus de 1.000.000 de vues en 04 jours : le record est établi, et les statistiques demeurent croissante. Il importe de souligner que ce remix fait partie des plus appréciés durant ce second semestre de l’année. Pour souligner cet exploit « Hi hi hi » remix entre le 15 août 2023 dans plusieurs playlists : Apple Music (New Music Daily CH), DEEZER (Les nouveautés du Vendredi), Spotify (New Music Friday Kenya, Gone Abroad), Youtube, Afro Vibes (Released), YouTube et TikTok (Les nouveautés). Le mérite revient aux chanteurs qui n’ont en aucun cas ménagé leur effort pour proposer une sonorité plus enivrante que la première.