[INTERNATIONAL]: « I Told Them » nouvel album de l’artiste nigérian Burna Boy!

Célébrant la sortie depuis Paris, l’artiste nigérian livre un opus géant et radieux qui maintient sa position de leader musical. Le magazine exclusif ajouté à cette sortie offre aux fans des contenus inédits et une pièce de collection.

Lire aussi:[BENIN] Y’ello Village: Un spectacle offert à la jeunesse par MTN!

Burna Boy dans la Légende !

Sa musique gagne en popularité et en reconnaissance internationale, en témoigne son Grammy en 2021. Son septième album, « I Told Them », maintient sa détermination à s’imposer dans l’industrie musicale. Avec 15 titres et 40 minutes de nouvelles musiques, Burna Boy mélange habilement différents genres autour de l’afrobeat, style qui lui est cher. « I Told Them » s’inscrit dans la continuité de son style musical, mais seul le temps et la réception du public détermineront le succès de ce projet.

 

Riche en collaborations !

L’album s’adapte parfaitement à la saison, grâce à ses morceaux envoûtants portés par les flow et la voix de Burna Boy. Il offre une expérience musicale idéale pour une fin d’été agréable. Le Nigérian rend hommage au regretté Virgil Abloh avec un intermède et des paroles émouvantes dans « Big 7 ». Trois singles, dont la collaboration avec le rappeur britannique Dave, ont été lancés avant la sortie de l’album. L’album comprend également des collaborations avec Seyi Vibez, Byron Messia, J. Cole, ainsi que les icônes du rap américain GZA et RZA du Wu-Tang Clan.

Avec cette fréquence, la star nigériane vise t-il un second Grammy Awards ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *