[INTERNATIONAL]Mauvaise nouvelle pour les fans de l’artiste ivorien Didi B !

Didi B est l’artiste ivoirien qui aura le plus pris d’assaut l’été de la jeunesse africaine et panafricaine. Pour preuve, impossible d’ouvrir YouTube, TikTok, Instagram, etc sans tomber sur une nouveauté de cet artiste.  Mais mauvaise nouvelle pour les fans du goat : il annonce sa volonté de mettre une pause à sa carrière le dimanche 03 septembre 2023.

 

OFF !

<< Je vous remercie d’avoir suivi tous les épisodes du Summer 2023 du Shogün.

« Shogün in Paris » est né suite à la façon dont vous m’avez porté et au succès qui en a suivi : l’accueil que j’ai reçu en France durant ma tournée était si important, que ce soit par le public que par leur industrie, que le Shogün était obligé de vous faire vivre un été comme aucun rappeur ivoirien n’avait pu le faire auparavant. Vous faire kiffer comme j’aurais voulu kiffer en tant qu’ivoirien. Merci à tous ces artistes, ceux aussi qui ont été conquis par notre ivoirien, d’avoir participé, Merci à tous ceux qui m’ont invité (radio, singles, events et festivals) mais surtout merci à vous qui vous êtes enjaillés totalement avec moi cette saison. L’été est fini, je vous reviens, mais pas tout de suite. En attendant, je vous laisse avec cette dernière collaboration et ces souvenirs de cette fois où Shogün a atterri à Paris >>. Cette note, Didi B la laissait sur sa page Facebook le dimanche 03 septembre 2023. Elle sonne comme une pause que le chanteur a bien voulue s’octroyer. Et pourquoi pas ? Après tout, grâce à lui, le public a su s’émerveiller sur des rythmes tout aussi enivrants que variés.

Des vacances bien méritées !

« Shogün in Paris » est un projet de l’artiste ivoirien qui a débuté en juin 2023 et qui a eu un impact grandissant aussi bien en Afrique qu’en outre-mer !

Ces 03 mois passés en compagnie de Diyilem peuvent se résumer comme suit :

  • +10 millions de streams et + 10 millions de vues cumulés avec des titres tels que « Aicha », « L’argent », « S’envolement » ;
  • Un ajout de + 200.000 auditeurs sur Spotify ;
  • La collaboration avec Dadju, Franglais, Miedjia ;
  • La présence à plusieurs évènements (Quai 54, Festival Afro Roubaix, Mouv Radio…) ;
  • La collaboration sur le projet d’autres artistes tels qu’Ibaka, Harley Supa…

À quoi devrait-on s’attendre au retour eu chanteur ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *